Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kry's Creations
Kry's Creations
  • Bijoux, accessoires, déco... Un monde d'idées fraiches et acidulées pour faire plaisir ou se faire plaisir... Créations artisanales, chaque pièce est unique. Personnalisation sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Kry's Creations
31 juillet 2009

                                        
                        
                                       

.*´¨ )                                                                                                           ( ¨`*.
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)                                                                    (¨*•.¸(¨*•.¸`•.,
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Bienvenue à tous •*´¯`*•.¸`) : `•.¸) : `•.¸)
••• dans mon petit univers •••
    

Je vous présente mes collections,
colorées, fruitées ou encore romantiques.
Des thèmes différents,
accessibles autant aux femmes qu'aux petites coquettes.
   

Chaque modèle est unique,
confectionné par mes soins, dans mon atelier.
J'espère que vous aurez autant de plaisir
à les apprécier que j'en ai eu à les créer.
      

Si vous désirez une couleur particulière ou une personnalisation,
il vous suffit de me contacter pour faire votre demande.
Et si vous habitez ma jolie région, celle de Béziers, 
pourquoi ne pas venir me voir directement...
    

Merci pour votre visite,

et Bon Shopping!

Kry's Creations - n° SIRET 513 692 624 00010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité